Postée il y a 24 heures
Vous souhaitez travailler dans un cadre idyllique?
Notre hôtel est situé à Saint-Malo, à deux pas d'Intra-Muros et de la plage du sillon.
Nous recevons nos clients dans une ambiance cosy et une décoration contemporaine.
Notre établissement est chaleureux, singulier avec seulement 25 chambres et suites récemment rénovées !
Depuis 11 ans, nous avons la volonté de recevoir nos clients avec passion, professionnalisme, et, avons le souci du détail et des petites attentions.
Venez rejoindre notre équipe de réception à l'Hôtel l'Adresse ; The place to BE !
Poste en semaine uniquement, vous avez vos Weekends !!
Description du poste
Vos missions :
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour (arrivées/départs),
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation (téléphone, mail, front office),
- Renseigner les clients sur la région et les activités touristiques,
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour,
- Procéder au départ des clients, règlement des prestations, facturation et encaissement,
- Enregistrer et Gérer les demandes et les réservations des clients,
- Actualiser et optimiser le planning d'occupation,
- Compter les fonds de caisse en fin de journée,
- Polyvalence dans les autres services : bar, petit déjeuner
Quelques exigences :
- Maîtriser l'anglais (oral et écrit)
- Avoir des notions dans une autre langue étrangère serait un plus
- Bonne présentation
- Excellent accueil
- Connaissance du logiciel Top Résa serait apprécié
- Expérience en 4 étoiles et connaissance de la région seraient un plus
- Prises d'initiatives pour le confort des clients
- Grande autonomie après la période de formation interne
Horaires : 28H - Travail 4J par semaine/ planning de travail établi mensuellement
Deux jours de congés consécutifs les Samedi & Dimanche
Salaire : Taux horaire de 12€ à 13€ brut/h - mutuelle d'entreprise - indemnités repas
Dates de contrat : CDD à partir du
De formation Bac +2 (BTS, DUT) en hôtellerie, tourisme et une expérience professionnelle en réception de clientèle.
La maîtrise orale et écrite de l'anglais est un impératif.
Connaissance des outils bureautiques indispensable et d'un logiciel de gestion hôtelière (dans l'idéal le logiciel Top Résa).
Qualités requises : Esprit d'équipe, polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation.
Si vous êtes une personne accueillante, organisée et dotée d'excellentes compétences en service client, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
De formation Bac +2 (BTS, DUT) en hôtellerie, tourisme et une expérience professionnelle en réception de clientèle.
La maîtrise orale et écrite de l'anglais est un impératif.
Connaissance des outils bureautiques indispensable et d'un logiciel de gestion hôtelière (dans l'idéal le logiciel Top Résa).
Qualités requises : Esprit d'équipe, polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation.
Si vous êtes une personne accueillante, organisée et dotée d'excellentes compétences en service client, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !