Adjoint Administratif H/F

Les missions du poste

Sous les directives du Maire de la commune de Villiers le Sec, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique déclinée par l'équipe municipale. Vous assurez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique du public
- Suivi du dossier de la salle des fêtes : établissement des contrats, suivi des paiements,
- Gestion administrative en cas de remplacement de la secrétaire de mairie : Etat-civil (naissances, mariages, décès, PACS, délivrance d'actes, mise à jour des livrets de famille,...), Urbanisme (permis de construire, certificats d'urbanisme, déclaration préalable,...), Administratif (rédaction de délibérations, comptes rendus, procès-verbaux, arrêtés municipaux, gestion du recensement militaire, gestion du fichiers des chiens catégorisés, gestion du courrier, réponses aux usagers, convocations aux conseils municipaux,...),

- Gestion de l'enregistrement des inscriptions électorales,
- Gestion du cimetière,
- Gestion des tenue de l'agence postale communale,
- Gestion des produits d'entretien (école, commune, salles des fêtes),
- Gestion du site internet de la commune et de la page Facebook.

Horaires de l'agence postale : mardi et vendredi de 16h à 18h, mercredi de 16h à 17h45, samedi de 10h à 12h +5h30 à réaliser avant ou après l'ouverture de l'agence postale.

***POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT***

Experience: 1 An(s) - secrétariat de mairie

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissances générales fonctionnement commune,Maitrise de l'outil informatique,Connaissance cadre réglementaire actes administra,Techniques rédactionnelles

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l Agglomération de Chaumont (47 000 habitants 63 communes) créée au 1er janvier 2017 s illustre par une politique volontariste soucieuse d apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - secrétariat de mairie

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissances générales fonctionnement commune,Maitrise de l'outil informatique,Connaissance cadre réglementaire actes administra,Techniques rédactionnelles

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Bienvenue chez CA DE CHAUMONT

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l Agglomération de Chaumont (47 000 habitants 63 communes) créée au 1er janvier 2017 s illustre par une politique volontariste soucieuse d apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.

Lieu : Villiers-le-Sec
Contrat : CDD
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