Postée il y a 61 jours
Médecin généraliste cherche un(e) assistant(e) médical(e) à temps partiel dès le mois de Mars 2025 pour prendre en charge les missions suivantes: Salaire selon profil et expérience.
****POSTE A TEMPS PARTIEL 20H/SEMAINE MAIS POSSIBILITE DE COMPLEMENT TEMPS PLEIN SUR LE CABINET DE VIENNE*** ****POSSIBILITE DE FORMATION EN INTERNE PRIS EN CHARGE PAR FRANCE TRAVAIL PRO*****
- l'accueil des patients, en présentiel ou par téléphone
- la gestion du planning de rendez-vous et de la salle d'attente
- la gestion et le suivi des dossiers des patients, l'enregistrement des informations médicales et l'organisation de rendez-vous avec un spécialiste
- l'assistance du médecin en amont de la consultation avec la prise de tension, les mesures de poids et de la taille ou encore l'aide à l'habillage ou au déshabillage des patients
-la gestion du matériel médical, sa désinfection ou stérilisation et la commande des stocks de fournitures pour équiper la salle d'attente ou le bureau du médecin
recherchons candidat(e) organisé(e) et rigoureux (se) pour tenir un planning, très à l'aise dans la communication, patient(e) et empathique.
Poste basé sur la commune de Décines
Experience: 6 Mois - assistanat medical
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - assistanat medical
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.