Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F

Les missions du poste

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur ADV - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de Mure). Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.

- Certificats matière : enregistrement dans notre base et envoi aux clients par mail.
- Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à rediriger (en moyenne 150 à 200 appels/
jour. Déjà pris en charge par 2 personnes.).
- Aide et soutien au service litige : analyse des causes des litiges et reporting par enregistrement de
ces infos dans notre base. Retour d'infos vers le client.
- Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel.

Occasionnellement :
- Création des prospects dans AS 400.
- Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients.
- Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies.
- Transfert de la messagerie générale vers les personnes/services concernés pour dépannage en cas
d'absence des titulaires.

Horaires de travail : 8h40-12h / 13h-17h, 35 heures par semaine.
Rémunération : 11,88EUR de l'heure + tickets restaurant
Personne souriante, dynamique, polyvalente, qui aura envie de s'investir dans une équipe.
Très à l'aise avec l'accueil téléphone.
Bonne maîtrise Excel souhaitée.

Postulez dès maintenant et participez à notre aventure !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Le profil recherché

Personne souriante, dynamique, polyvalente, qui aura envie de s'investir dans une équipe.
Très à l'aise avec l'accueil téléphone.
Bonne maîtrise Excel souhaitée.

Postulez dès maintenant et participez à notre aventure !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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