Les missions du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.

Le poste :


Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour une grande Société d'Ingénierie un(e) Assistant(e) de Direction Le poste est à pourvoir de façon immédiate Au sein du département Energie et Environnement et en étroite collaboration avec les directeurs vos serez en charge de : Gestion des agendas ; Organiser les réunions en interne et externe ; Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ; Assurer la gestion du service ; Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants Prise en charge des appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ; Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ; Vous accompagnerez également les chefs de projets sur les missions suivantes : Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ; Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ; Saisir et mettre en forme les documents ; Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;

Profil recherché :


Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe. Maîtrise du Pack Office

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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