Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client: Europ Assistance !
Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance.
Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand.
Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance voyage, ainsi que des services d'assistance à la personne comme l'accompagnement des seniors, l'assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie.
Vous souhaitez apporter votre talent au sein d'une entreprise qui donne du sens à votre métier, nous vous proposons de travailler dans les locaux ultra modernes d'Europ Assistance, au sein du service de Téléassistance.

MISSIONS:
Rattaché-e à la Direction des Opérations, le service de Téléassistance permet aux personnes âgées ou fragilisées d'être protégées 24h/24 et 7j/7.
Vous aurez pour responsabilités :
De prendre en charge les appels de nos abonnés ;
D'analyser la situation et coordonner l'intervention si nécessaire (contacter les services de secours ou l'entourage) ;
De maintenir le lien social avec les abonnées.

INFOS PRATIQUES:
Vous incarnez au quotidien l'image et les valeurs d'Europ Assistance et de ses partenaires, grâce à votre talent relationnel, à votre compréhension du besoin du client et au respect de vos engagements.
Etre Chargé.e d'assistance chez Europ Assistance vous permettra de mettre votre talent, au service de l'humain !
Vous avez un niveau bac +2 ou équivalent (souhaité)
Vous êtes à l'aise au téléphone et justifiez, idéalement, d'une première expérience en relation client
Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d'empathie et de patience
Vous désirez analyser des situations et proposer des solutions adaptées.

PROFILS:
Contrat en CDD en Temps Plein 35h ou Temps partiel 24h
Démarrage : 10 mars 2025
Durée du contrat : 6 mois
Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (majorations de 25% à 100% sur votre rémunération selon votre planning en soirée, week-end ou jours fériés)
Rémunération : 2 125€ brut mensuel + majorations liées aux horaires de nuit, du week-end et jours fériés.
Localisation : Poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93).

Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez RH MANIA

Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDD
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