Administrateur solutions collaboratives O365 H/F

Les missions du poste

Rattaché(e) à la Direction Infrastructure, Exploitation et Sécurité IT, vous pilotez le déploiement, l'intégration et l'optimisation des solutions collaboratives au sein de notre environnement de travail numérique.

- Analyser les besoins et surveiller les avancées technologiques
- Mettre en place et administrer les solutions collaboratives
- Accompagner les utilisateurs dans l'adoption des outils

Formation en Informatique
Expérience d'environ 3 ans

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gérer la sécurité informatique,Proposer des améliorations pour augmenter l'efficacité des systèmes,Analyser les performances système régulièrement,Administrer un système d'informations

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gérer la sécurité informatique,Proposer des améliorations pour augmenter l'efficacité des systèmes,Analyser les performances système régulièrement,Administrer un système d'informations

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Perpignan
Contrat : CDI
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