Postée il y a 24 jours
Description du poste
Le Service Relation Clients Moments de Vie recherche un Assistant Relation Clients Moments de Vie dans le cadre d'un stage d'une durée de 6 mois.
Activités du Service
Au sein du Crédit Agricole Toulouse 31, les 14 coéquipiers du Service Relations Clients Moments de Vie accompagnent les clients dans certaines situations de vie comme la séparation, le divorce, la mise sous protection (tutelle, curatelle, etc.) ou encore le décès. En appui des agences, ils interviennent en tant qu'experts auprès des conseillers et assurent également l'accompagnement des clients en direct. Notre activité est donc à la fois administrative et orientée conseil client.
Vos activités principales dans le cadre du stage
En appui de l'équipe en place, vous aidez les gestionnaires Successions à effectuer les opérations administratives simples, et à gagner en efficacité dans notre délai de réponse aux héritiers.
Vous aidez à mettre en place les process et procédures à suivre dans le cadre de gestion d'une succession de l'un de nos clients.
Vous aidez à harmoniser les pratiques existantes de nos différents outils, à automatiser des outils de suivi ou de contrôle.
Vous fiabilisez des fichiers ou données dans le cadre du suivi :
En fonction de vos appétences et de votre formation, vous pourrez également :
Profil
Niveau d'études
De formation Commerciale, Gestion, Administration ou Droit, vous effectuez une Licence ou un Master.
Savoir-être
Savoir-faire
Compétences techniques
Rejoignez une banque mutualiste et innovante où la solidarité, la proximité et la responsabilité sont au cœur de notre activité !
Tout commence ici !
Postulez !