Directeur des ressources humaines (H/F)

Les missions du poste

L'agence SAMSIC EMPLOI DRAGUIGNAN recherche pour son client spécialisé les domaines viticoles un/e responsable des ressources humaines.

Nous recherchons un responsable RH dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

Lors de votre intégration, vous serez amené à :

Partie ressources humaines :
- Mettre en œuvre la politique de recrutement pour la période saisonnière
- Organiser et gérer les réunions
- Assurer la mise en oeuvre du plan de formation et assurer le suivi
- Réaliser des entretiens professionnels
- Conseiller et accompagner les managers

Partie paie :
- Superviser la remontée des variables de payes auprès du CSP
- Réaliser le suivi de la phase de recettage de la GTA et le CSP

Partie sécurité :
- Piloter la démarche d'évaluation des risques professionnels
- Travailler sur l'actualisation du document unique et le plan de prévention
- Veiller à la conformité de l'entreprise (hygiène et sécurité)

Le poste est à pourvoir sur un domaine mais des déplacements seront à prévoir sur divers domaines (Taradeau)

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Taradeau
Contrat : CDI
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