Staffmatch
Postée il y a 2 jours
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
Staffmatch recrute un Commercial H/F à temps plein spécialisé dans le secteur d'activité de la formation continue d'adultes, pour Montauban. Directement, rattaché au responsable commercial vos missions seront :
Identifier et prospecter par téléphone de nouveaux clients sur le marché de l'optique (BtoB).
Fidéliser et développer un portefeuille existant de partenaires et clients.
Présenter et promouvoir nos formations auprès des opticiens.
Réaliser des devis, assurer le suivi des propositions commerciales et conclure les ventes.
Collaborer avec les autres services pour assurer la satisfaction client.
Participer activement à l'élaboration de stratégies commerciales et à la veille concurrentielle.
Assurer le suivi et le reporting des actions commerciales.
- De formation Bac +2 en commerce,
- Avec une expérience de 2 ans minimum,
- Maîtrise des outils informatiques et internet,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos compétences en négociation.
- Avoir des connaissances dans le domaine de la formation continue serait un plus,
- N'ayant pas peur du travail en open-space,
- Ayant une aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral et la gestion multi projets vous intéresse.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Contrat : intérim de 35 heures par semaine,
- Horaires : 9h - 17h30 du lundi au vendredi,
- Rémunération : selon l'expérience (entre 12 et 13 Euros brut) + primes selon les ventes (commission),
- Localisation : Montauban.
Afin d'accélérer le traitement de votre candidature, vous pouvez nous transmettre une courte lettre de motivation et les documents d'inscription directement depuis votre application mobile.
Bienvenue chez STAFFMATCH Montauban !
- De formation Bac +2 en commerce,
- Avec une expérience de 2 ans minimum,
- Maîtrise des outils informatiques et internet,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos compétences en négociation.
- Avoir des connaissances dans le domaine de la formation continue serait un plus,
- N'ayant pas peur du travail en open-space,
- Ayant une aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral et la gestion multi projets vous intéresse.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Contrat : intérim de 35 heures par semaine,
- Horaires : 9h - 17h30 du lundi au vendredi,
- Rémunération : selon l'expérience (entre 12 et 13 Euros brut) + primes selon les ventes (commission),
- Localisation : Montauban.
Afin d'accélérer le traitement de votre candidature, vous pouvez nous transmettre une courte lettre de motivation et les documents d'inscription directement depuis votre application mobile.
Bienvenue chez STAFFMATCH Montauban !