Chargé·e de mission Campus au service de la transition écologique des bâtime F/H

Les missions du poste

1. La mission :

En tant que chargé·e de mission Campus, vous serez amené·e à :

·        Participer aux recrutements des apprenants :

o   Répondre aux demandes entrantes des prospects particuliers ;

o   Réaliser des entretiens de qualification avec les personnes intéressées par le parcours de reconversion professionnelle ;

o   Accompagner les apprenants dans la recherche de leur entreprise et financement.

 

·        Piloter l’organisation des sessions de formation :

o   Planifier et suivre les sessions de formation à travers notre logiciel de formation ;

o   Préparer les salles de formation et l’accueil des participants.

·        Assurer la gestion administrative des sessions :

o   Éditer les conventions, convocations, émargements ;

o   Assurer le suivi du respect des procédures qualité et du référentiel Qualiopi ;

o   Piloter la facturation des formations ;

o   Assurer une veille au sujet des dispositifs de formation.


1. Votre profil :

 

Vous avez envie de prendre part à la transition écologique et au défi de la rénovation énergétique des bâtiments en mettant vos compétences à ce service. Vous avez à cœur le fait que chacun·e se sente à sa juste place professionnelle à travers un projet professionnel épanouissant.

Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel où s’expriment des valeurs humaines fortes : authenticité, honnêteté, confiance, partage, communication non violente.

Vous êtes à l’aise dans les relations humaines et savez communiquer à cœur ouvert et en transparence.

Vous possédez une grande capacité d'organisation, de structuration, d’adaptation et de réactivité.

Vous aimez le challenge et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, innovante et en développement, en y apportant votre énergie, vos compétences et votre motivation.

Si cette description vous correspond, rejoignez notre aventure !


Sénova est une entreprise à mission[1] qui existe pour contribuer activement et avec enthousiasme à la transition écologique des bâtiments.

En tant qu’AMO, maître d’œuvre et bureau d’études, nous aidons nos clients, qu’ils soient promoteurs, bailleurs, copropriétés ou particuliers à réaliser des projets de construction ou de rénovation beaux et enthousiasmants.

En effet, grâce à notre expertise architecturale, technique et financière, nos clients obtiennent, pour chaque projet, une conception qui répond pleinement à leurs enjeux techniques et économiques. En tant qu’entreprise à mission, nous sensibilisons et intégrons également les enjeux énergétiques et écologiques dans les considérations ce qui permet à nos clients de pleinement choisir, projet par projet, leur niveau de contribution à cet enjeu.

Nous offrons pour chaque projet la garantie d’un processus simple et sécurisant, grâce à un interlocuteur principal pleinement responsable, un accompagnement de A à Z, et une expertise sur les aides, bonus et labels pour une opération optimisée.

Enfin, tous les collaborateurs de Sénova sont formés à l’intelligence relationnelle et engagés autour de trois valeurs fortes que sont l’Humain, la Responsabilité et l’Exemplarité ce qui donne à nos clients l’expérience de collaborations très humaines.

[1] Société commerciale qui s’est définie statutairement une mission et des engagements au service du bien commun

 

 

Lieu : Paris 15ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Paris 15ème / Emploi