Postée il y a 8 jours
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparerez un CQP Employé de magasin au sein d'un hypermarché.
Votre mission :
- Accueillir les clients
- Réaliser les opérations d'encaissement
- Renseigner et informer correctement le client
- Créer une relation privilégiée
Vos compétences :
- Rigueur et soin
- Bon relationnel et sens commercial
- Rapidité, adaptabilité et réactivité
- Goût du travail d'équipe
- Vous avez une certaine aisance avec les chiffres
- Vous avez le goût du contact client et du commerce
- Vous avec une bonne disponibilité horaire
Horaires sur 6 jours, entre 7h45 et 21h15.
- Formation: 266 heures
Vous serez encadré(e) et suivi(e) tout au long de votre présence en magasin par un tuteur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.