Assistant.e administratif.ve (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un.e Assistant.e administratif.ve (H / F) pour rejoindre notre équipe.

Les compétences, expériences et savoir-être que nous recherchons :
- Vous disposez de préférence d'une formation en comptabilité, en secrétariat ou en gestion administrative, débutant(e) accepté(e) ;
- Vous savez utiliser les outils bureautiques, constituer des dossiers administratifs et les gérer ;
- Vous avez des qualités rédactionnelles et, grâce à vos qualités relationnelles, vous savez nouer rapidement de bons contacts avec des interlocuteurs variés, aussi bien en interne qu'en externe ;
- Vous savez alerter votre hiérarchie en cas de difficulté, d'incompréhension ou de situation vous paraissant anormale ;
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre rigueur ;
- De surcroît, mais non obligatoirement, vous connaissez l'environnement de la santé.

Postes à temps partiel.

A compétences égales, nous priorisons le recrutement de candidats ayant une reconnaissance MDPH.
Si vous êtes passionné par l'aide aux personnes dans le besoin et que vous souhaitez faire une différence dans leur vie quotidienne, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Contrat : CDI
Salaire : 1 800 € par mois
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