Postée il y a 24 heures
Assurer le support applicatif sur une vingtaine d'applications métiers, en prenant en charge les incidents et demandes des utilisateurs. Collaborer avec le support Niveau 3 côté client pour partager les difficultés, proposer des solutions de contournement et enrichir la base de connaissances.
L'équipe est composée de 4 techniciens, dont 2 référents techniques, chargés d'animer et de préparer les réunions avec le N3, de gérer les plannings et d'assurer le suivi des comptes rendus.
Support Niveau 2 :
? Analyse approfondie et résolution des incidents complexes.
? Définition et mise en place de modes opératoires et solutions de contournement.
? Mise à jour et enrichissement de la base de connaissances.
Autres responsabilités :
? Etroite Collaboration avec la Tour de Contrôle et le Process Manager, qui assurent le suivi des indicateurs et le pilotage global de l'activité.
? Participation à l'amélioration continue des processus et de la documentation.
? Documentation des incidents, solutions et bonnes pratiques.
Compétences requises
Savoir-faire (Compétences techniques) :
? Connaissance approfondie des applications métiers et de leur fonctionnement.
? Suivi des tickets dans l'outil COSMO (ServiceNow).
? Bonne connaissance des environnements Windows
? Expérience en gestion des escalades et communication avec le support N3.
Savoir-être (Compétences comportementales) :
? Autonomie
? Capacité relationnelle, écoute
? Sens du service client
? Esprit d'équipe, travail en équipe
? Gestion des émotions, maitrise de soi
? Résistance au stress
? Sens des priorités
Référence de l'offre : modlplc7m7
Profil candidat:
Vous avez le diplôme suivant BTS/DUT en informatique ou équivalent.
Une expérience de 3 ans en support applicatif.
? Langues : Français courant, anglais courant
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : Colombes
Poste hybride (2 jours de télétravail par semaine)
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 ? brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE