ADECCO FRANCE
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialiste de la formation des Apprentis en Restauration, un(e) Agent(e) technique spécialisé(e) restauration et chargé(e) des commandes au sein du centre de formation.
Notre client basé à Bruges est l'un des plus grands dans son domaines d'activité, la formation en Restauration pour des apprentis. Ce dernier prime sur une bienveillance et une entraide quotidienne pour permettre à ses apprenants et ses collaborateurs une vie professionnelle remplie et stable.
Sous la tutelle de la Responsable Achats Logistique Restauration, vos missions seront les suivantes :
Préparer les paniers pour les séances pratiques et signaler les non-conformités (fiches techniques avec tous les aliments à préparer).
Gérer les stocks er les commandes alimentaires auprés des fournisseurs.
Réceptionner et contrôler les marchandises (livraison 2x par semaine)
Assurer la maintenance et la propreté des locaux.
Intégrer les procédures qualité et réglementaires HACCP
Enregistrer les indicateurs de fonctionnement du plateau technique.
Conditionner les préparations effectuées en cours par les éléves afin de les distribuer auprés des salariés du campus
Plonge
Gestion de la blancherie en liant avec le fournisseur
Nous recherchons pour ce poste un profil suivant :
Expérience et appétence pour le secteur de la Restauration
Dynamique et toujours le sourire aux lèvres
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Connaissances des outils bureautiques
Disposer des habilitations techniques nécessaires à l'activité HACCP
Exploiter les méthodes de base de la gestion des stocks
Début du contrat : au plus vite
Lieu : Bruges 33520
Salaire : Selon profil
Vous possédez un Bac ou équivalent avec une expérience similaire. Vous avez travaillé en Brigade ou avez un diplôme en cusine. Le poste est à pourvoir en CDI ( 39 heures ) sous un statut Agent de maîtrise.
Avantages :
Niveau du poste : CCN des Organismes de formation Palier 9 - Coefficient 201
Congés : 15 jours de RTT en moyenne + 7 semaines de congés payés
Mutuelle / Prévoyance
Remboursement frais de transport en commun (50%)
Carte déjeuner (9 € par jour)
Vous êtes une personne dynamique, souriante, tenace qui souhaite découvrir une nouvelle opportunité ?
Candidature ouverte à tous : Adecco s'engage pour la diversité et l'égalité des chances.
N'hésitez pas et postulez !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Agent polyvalent de restauration,Fiches techniques de cuisine,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons,Réaliser la plonge,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Agent polyvalent de restauration,Fiches techniques de cuisine,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons,Réaliser la plonge,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.