Technicien Middle Office Fraude H/F

Les missions du poste

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.
Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.
La Caisse Régionale du Centre Ouest fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole. Composée de 82 agences, 250.000 clients et plus de 950 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Centre Ouest est présente sur deux départements (Indre et Haute-Vienne).
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) pour rejoindre le Crédit Agricole Centre Ouest au poste de Technicien Middle Office Fraude au sein du service Moyens de Paiement.
Missions :
Assurer le traitement de la fraude,
Assurer la prise en charge et la relation clients en cas de suspicion de fraude et/ou contestation sur des opérations de paiements dont le client n'est pas à l'origine,
Informer les agences sur les dossiers clients,
Assurer l'information et le monitorat relatifs à la fraude auprès des réseaux,
Contribuer à la qualité de la production et du service rendu en veillant à la qualité des solutions apportées et à la fluidité des processus,
Participer à la production des reportings réglementaires,
Assurer l'actualisation du corps documentaire du service.
Diplômé(e) d'une formation supérieure en Banque, Finance ou Commerce (Bac +3 minimum), vous disposez d'une bonne connaissance des lois et réglementations des établissements financiers.

Aptitudes personnelles :
Appétence aux domaines du digital et des paiements,
Rigueur, méthode et organisation,
Savoir analyser des situations complexes, en extraire des synthèses claires,
Aptitude au travail d'équipe et aux contacts clients,
Capacité de décision et force de proposition,
Aisance relationnelle et sens de la communication.
Si vous aimez travailler en équipe et la polyvalence des activités, n'hésitez pas à postuler.

Le profil recherché

Diplômé(e) d'une formation supérieure en Banque, Finance ou Commerce (Bac +3 minimum), vous disposez d'une bonne connaissance des lois et réglementations des établissements financiers.

Aptitudes personnelles :
Appétence aux domaines du digital et des paiements,
Rigueur, méthode et organisation,
Savoir analyser des situations complexes, en extraire des synthèses claires,
Aptitude au travail d'équipe et aux contacts clients,
Capacité de décision et force de proposition,
Aisance relationnelle et sens de la communication.
Si vous aimez travailler en équipe et la polyvalence des activités, n'hésitez pas à postuler.

Lieu : Limoges
Contrat : CDD
Salaire : 35 000 € par an
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