Postée il y a 4 jours
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Nous recherchons un Assistant Technique (H/F) sur Bayonne. Vous assurerez le suivi des multiples aspects administratifs et techniques liés à la préparation et à la gestion des projets de construction. Ce poste est au coeur de l'organisation des projets, nécessitant d'être le pivot entre les différents services internes et externes, ainsi que les clients et les sous-traitants.
Vos futures missions :
- Assurer le suivi des tableaux de reporting.
- Assister les chargés d'étude pour la veille commerciale et la sélection des dossiers d'appels d'offres.
- Gérer la préparation et l'envoi des réponses aux appels d'offres.
- Vérifier et traiter les autorisations de sous-traitance (AST).
- Gérer et suivre les demandes d'agrément des sous-traitants, établir leurs contrats et avenants.
- Suivre administrativement les ordres de service et les travaux modificatifs.
- Établir les bons de commande.
- Participer aux relations avec les clients et les sous-traitants.
- Établir les PPSPS (Plan particulier de sécurité et de protection de la santé).
- Garantir la diffusion des informations entre les chantiers et l'entreprise.
- Gérer, traiter, diffuser et archiver les documents de suivi administratif des dossiers.
- Vérifier la mise à jour des documents administratifs des sous-traitants sur Attestation Légale.
- Réaliser une veille juridique.
- Demander les cautions bancaires des sous-traitants en lien avec le service trésorerie.
- Participer à l'élaboration des dossiers pour obtenir les certifications.
- Participer aux activités générales de secrétariat.
Où : Bayonne
Pour combien : 2300EUR à 2800EUR
Type de contrat : CDI
Entre nous ça va coller si vous avez :
- De 6 à 10 ans d'expérience en qualité d'Assistant Technique ou dans un rôle similaire, avec une expérience significative dans la gestion administrative et technique de projets de construction.
- Une excellente organisation et que vous êtes capable de gérer plusieurs tâches de front.
- Un excellent relationnel, capable d'interagir efficacement avec les différents services, clients, et sous-traitants.
- Une capacité d'adaptation et une excellente gestion du stress.
- Des compétences solides dans le suivi documentaire et la planification.
- Un intérêt et une aptitude pour la veille juridique et commerciale.
Entre nous ça va coller si vous avez :
- De 6 à 10 ans d'expérience en qualité d'Assistant Technique ou dans un rôle similaire, avec une expérience significative dans la gestion administrative et technique de projets de construction.
- Une excellente organisation et que vous êtes capable de gérer plusieurs tâches de front.
- Un excellent relationnel, capable d'interagir efficacement avec les différents services, clients, et sous-traitants.
- Une capacité d'adaptation et une excellente gestion du stress.
- Des compétences solides dans le suivi documentaire et la planification.
- Un intérêt et une aptitude pour la veille juridique et commerciale.