IBIS BUDGET
Postée il y a 3 jours
Établissement hôtelier 2* situé à Libourne aux Dagueys, recherche un(e) réceptionniste tournant(e) en hôtellerie polyvalent(e). CDD 4 mois de Mai à Août
Activités : Service réception, petit-déjeuner, blanchisserie. En tant que réceptionniste, vous jouerez un rôle essentiel en offrant un accueil professionnel et chaleureux à nos clients. Vos missions principales incluront la gestion des réservations et des paiements, le suivi des partenaires et des clients réguliers. Vous êtes le garant du bon déroulement du séjour des clients dans l'hôtel. Vous serez responsable de vérifier et de faire un tour des chambres de l'hôtel. Assurer le standard téléphonique et prendre les réservations. Gérer la caisse et les facturations.
Type d'emploi : Temps plein 35h/hebdo, CDD
Salaire : 12.08€ par heure.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.