Chef de rang/ serveur en extra (H/F)

Les missions du poste

Au sein du restaurant d'un hôtel, Nous recherchons un(e) chef(fe) de rang, serveur(se) en extra.

Vous êtes un élément clé dans l'organisation de notre service de restauration. Vos principales responsabilités incluent :

Accueillir et conseiller les clients,
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine,
Servir les plats et les boissons,
Assurer la propreté et la mise en place de la salle,
Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long du service,
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.

Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que Chef de Rang, serveur,
Sens aigu du service et de la relation client,
Excellente présentation et attitude professionnelle,
Capacité à travailler sous pression et en équipe,
Connaissance des normes HACCP souhaitée,
Maîtrise de l'anglais , une autre langue étrangère serait un plus.

Conditions :
Poste en extra (contrat ponctuel selon les besoins de l'hôtel),
Rémunération selon expérience et niveau de compétence.
Service uniquement le soir.

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Canet-en-Roussillon
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Canet-en-Roussillon / Emploi Serveur extra