Charge d'Administration Commerciale H/F

Les missions du poste

JL Executive est un cabinet spécialisé dans le recrutement de Middle et Top Managers.
JL Executive recherche pour une PME, spécialisée dans le développement de logiciels innovants pour l'industrie aéronautique internationale, un Chargé d'administration Commercial H/F en CDI.

Rejoignez une entreprise à taille humaine, imprégnée de valeurs solides axées sur la qualité et l'innovation. En intégrant l'équipe, vous contribuerez à votre engagement envers l'excellence et participerez à des projets stimulants au sein du secteur de l'industrie aéronautique.

En tant que Chargé d'administration Commerciale, vous aurez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des activités commerciales de l'entreprise. Vos principales missions seront :

La gestion des prospects : vous créez et mettez à jour les informations pertinentes, vous effectuez des recherches et récupérez des données stratégiques sur les clients potentiels.

Le support commercial et administratif : vous établissez des devis et des offres commerciales en coordination avec les équipes internes. Vous rédigez des plaquettes commerciales et des supports de communication pour valoriser les produits et les services de la société.

Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients et des commandes.

Organisation des formations et logistique : Vous gérez l'organisation complète des formations ; vous coordonnez les déplacements et événements liés aux activités commerciales.

Communication et valorisation des produits : Vous mettez en avant les solutions proposées grâce à un travail de rédaction et de mise en forme des supports commerciaux ; votre esprit créatif sera apprécié pour concevoir des supports attractifs et percutants.
Profil :

Nous recherchons une personne faisant preuve d'une excellente rigueur et d'un grand sens de l'organisation. Elle devra maîtriser les outils bureautiques ainsi que les logiciels de gestion commerciale.

De très bonnes capacités rédactionnelles en français sont essentielles pour ce poste. Un niveau d'anglais courant est indispensable afin d'échanger régulièrement avec des clients internationaux.

L'aisance relationnelle et le goût pour le travail en équipe seront des atouts majeurs. Enfin, une sensibilité créative serait appréciée pour mettre en avant nos produits de manière percutante.

Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et reconnue dans le secteur aérien.

Vous évoluerez dans un environnement dynamique où vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés. Ce poste polyvalent vous offrira des responsabilités stimulantes et de nombreux défis à relever.

Le profil recherché

Profil :

Nous recherchons une personne faisant preuve d'une excellente rigueur et d'un grand sens de l'organisation. Elle devra maîtriser les outils bureautiques ainsi que les logiciels de gestion commerciale.

De très bonnes capacités rédactionnelles en français sont essentielles pour ce poste. Un niveau d'anglais courant est indispensable afin d'échanger régulièrement avec des clients internationaux.

L'aisance relationnelle et le goût pour le travail en équipe seront des atouts majeurs. Enfin, une sensibilité créative serait appréciée pour mettre en avant nos produits de manière percutante.

Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et reconnue dans le secteur aérien.

Vous évoluerez dans un environnement dynamique où vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés. Ce poste polyvalent vous offrira des responsabilités stimulantes et de nombreux défis à relever.

Lieu : Gujan-Mestras
Contrat : CDI

Les offres similaires

Conseiller Immobilier Indépendant H/F

Gujan-Mestras
Indépendant
Ledil Immobilier
Postée il y a 3 jours

Equipier Polyvalent Etudiant H/F

Gujan-Mestras
CDI
Lidl
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Gujan-Mestras / Emploi Commercial