Postée il y a 1 jour
Je recherche un technicien pour le service Desk d'un de nos clients basé à Roanne - 42.
Description de la mission :
gestion des sollicitations des utilisateurs (téléphone, mail, portail, catalogue de services, agent conversationnel, etc.)
Identifier / analyser / synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs
résolution des incidents et traitement des demandes de son domaine de compétences, à l'aide de la documentation (procédures, consignes)
mise à disposition des outils prévus
escalade du besoin au groupe support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès
des utilisateurs
Suivre les dossiers ouverts, faire les relances, et alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général ,
documentation et reporting.
BTS / DUT informatique
Bac informatique
expérience (3 à 5 ans)
profil organisé avec méthodes de travail
profil rigoureux
bonne adadptation
anticipation et rapidité d'adaptation.
Salaire : 22-23k€ max selon profil
Contrat : Intérim
Lieu : ROANNE 42
Démarrage : ASAP
Titres restaurants
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.