GOELIA GESTION
Postée il y a 1 jour
En tant que Chef/Cheffe de réception en hôtellerie vous jouerez un rôle clé pour garantir un accueil et un service de qualité aux clients de l'établissement.
Vous superviserez et coordonnerez l'activité de la réception de l'hôtel pour assurer un accueil optimal des clients
Vous gèrerez les réservations, les arrivées et les départs des clients, en veillant à leur satisfaction
Vous encadrerez les équipes pour maintenir un service de haute qualité
Vous résoudrez les problèmes et les plaintes des clients pour améliorer leur expérience
Vous serez le relais de la direction durant son absence
Experience: 2 An(s)
Compétences: Optimiser l'organisation de la réception,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Animer, coordonner une équipe,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Gérer des réclamations et litiges,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 2 An(s)
Compétences: Optimiser l'organisation de la réception,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Animer, coordonner une équipe,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Gérer des réclamations et litiges,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée