ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)

Les missions du poste

Notre client spécialisé dans l'installation et la maintenance des installations du bâtiment, recrute

UN(E) ASSISTANT de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

VOS MISSIONS :

Gestion administrative :
- Accueil physique,
- Standard téléphonique / Renseigner clients,
- Affranchissement du courrier - Envoi à la poste,
- Distribution du courrier - Réception.
- Divers (traqueurs / électricité / gaz),
- Organisation de Suivi des qualifications - renouvellement / audit (QualiClima, ADC Fluide, RGE, PGI),

Gestion facturation :
- Facturation client - installation / situation / maintenance / dépannage,
- Relance factures clients impayées,
- Règlements clients - virements / chèques / espèces,
- Suivi des paiements RG - CP,
- Envoi / suivi / relances attestations TVA,
- Enregistrement / vérification des factures fournisseurs,
- Suivi des litiges,
- Mise en paiement des factures fournisseurs,
- Suivi du chiffre d'affaires,
- Préparation pour création client en comptabilité,
- Transmission des éléments au cabinet comptable pour bilan,
- Pointage bancaire / préparation ordre de virement bancaire,
- Préparation à la déclaration de TVA.

Le profil recherché
Vous êtes de formation Bac +2 en gestion PME-PMI ou comptabilité, et ayez acquis une expérience réussie d'au moins trois ans sur un poste similaire sera demandée.
- Polyvalence,
- Autonomie,
- Bon esprit d'équipe,
- Salaire en fonction du profil.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Hésingue
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
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