KAPTIV
Postée il y a 16 heures
Kaptiv, Cabinet de recrutement recherche pour son client, un groupe dynamique et innovant, opérant dans l'immobilier et d'autres secteurs d'activités Un.e Assistant.e de Direction pour Holding Multi-Activités.
Poste en CDI basé à Saint Denis - Rémunération entre 32K et 36K bruts annuels selon profil + Tickets restaurent + Mutuelle + 13ème mois
Êtes-vous prêt.e à rejoindre un environnement de travail agile et stimulant, où l'initiative, l'excellence et le professionnalisme sont au coeur de la culture de ce groupe ?
En tant qu'Assistant.e de Direction en soutien de deux Associés du groupe, vous jouerez un rôle clé au coeur de l'organisation et interviendrez sur des missions variées :
- Support administratif avancé : organiser l'agenda des Associés et planifier les rendez-vous ; préparer les réunions (convocations, ordre du jour, comptes-rendus) ; gérer les dossiers administratifs confidentiels ; traiter les courriels et les appels téléphoniques
- Coordination des projets transversaux : suivre l'avancement des projets et en rendre compte à la direction ; Etre connu.e des partenaires comme référent.e des dossiers en cours ; préparer les supports de présentation (PowerPoint, tableaux de bord, etc.) ; Informer la Direction en cas de nécessité d'une intervention de sa part.
- Communication interne et externe : assurer une communication fluide avec les différents services et partenaires ; rédiger des notes et courriers ; gérer la diffusion d'informations stratégiques.
- Gestion des priorités et du planning : anticiper les besoins, planifier les déplacements, et gérer l'organisation d'événements internes (séminaires, réunions annuelles).
- Suivi back office des placements en assurance et prévoyance : préparation des dossiers de souscription ; suivi des rachats et arbitrage ; suivi administratifs des dossiers
Nous recherchons un.e candidat.e ayant une solide expérience dans un poste similaire et démontrant des compétences en gestion administrative et coordination de projets.
- Formation : Diplôme en assistanat de direction, administration des affaires ou équivalent.
- Expérience : Minimum de 5 ans en tant qu'Assistant.e de Direction, idéalement au sein d'une entreprise ou d'une holding à multi activités.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, en particulier PowerPoint et Excel). Connaissance de logiciels de gestion et des outils collaboratifs est un plus.
- Qualités personnelles : Sens de l'organisation, proactivité, discrétion et capacité à gérer des informations sensibles. Capacité d'adaptation et d'anticipation face aux priorités changeantes.
- Langues : Maîtrise parfaite du français (à l'écrit et à l'oral).
Processus de candidature :
Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez rejoindre une entreprise aux projets ambitieux?? Envoyez-nous votre candidature
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes