Postée il y a 2 jours
Votre rôle consistera à :
- Assurer la réception et le stockage des marchandises ;
- Préparer les commandes et organiser leur expédition ;
- Gérer les stocks et réaliser les inventaires ;
- Maintenir la propreté et l'ordre dans l'entrepôt.
Profil :
- Capacité à travailler de manière autonome ;
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches ;
- Esprit d'équipe et réactivité face aux demandes ;
- Aptitude à gérer informatiquement les stocks et les commandes ;
- Expérience dans la réception et l'expédition des marchandises ;
- Titulaire du CACES R489 catégorie 3.
Le contrat débutera le 24 février 2025, avec des horaires de travail en journée et un samedi matin sur 2, à temps plein, pour une durée d'un mois et demi.
Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, qui valorise l'initiative et l'excellence professionnelle. Relevez ce défi et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein de notre client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Gérer les stocks,Manipuler un engin de manutention ou de chantier,Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de bois et de matériaux de construction, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'esprit d'équipe et encourage le développement professionnel de ses employés.
Adecco Carentan s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Gérer les stocks,Manipuler un engin de manutention ou de chantier,Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de bois et de matériaux de construction, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'esprit d'équipe et encourage le développement professionnel de ses employés.
Adecco Carentan s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.