Postée il y a 804 jours
Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...
Porteuse de cette ambition, la Direction E-Commerce recherche un(e) :
Vous intégrerez la Direction Process & Formation E-commerce et l'équipe Process E-Commerce Magasin. La Direction Process & Formation a pour objectif d’analyser, monitorer et optimiser ou reconcevoir les processus e-commerce de bout en bout pour augmenter leur valeur ajoutée au service de l’expérience Client et de la Performance e-commerce
Informations complémentaires :
Contrat : Stage de 4 à 6 mois
Lieu : Massy (91) à 5mn de la Gare de Massy (accès RER B et C)
Vous aurez accès aux infrastructures du campus et à ses nombreux avantages : conciergerie, salle de sport, restaurations, parking…
Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV