ADECCO
Postée il y a 20 heures
Intégré au sein d'un environnement dynamique, vous serez en charge de la gestion des temps pour l'ensemble du personnel et de l'administration liée aux activités de production.
Missions :
- Gérer quotidiennement la saisie des absences, des heures supplémentaires et des points de présence.
- Collaborer étroitement avec les équipes des ressources humaines pour garantir l'exactitude des données.
- Assurer la mise à jour des autorisations internes et gérer l'outil de gestion des formations.
Profil :
- Sens de la confidentialité
- Excellentes compétences relationnelles et orientation client.
- Maîtrise des outils informatiques (SAP, Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.