SYNERGIE
Postée il y a 3 jours
Vos missions principales :
- Assurer la gestion des ressources humaines de proximité pour un portefeuille d'agents, en respectant les règles et procédures établies.
- Recevoir, informer et conseiller les professionnels de l'établissement dans son domaine d'activité.
- Participer activement aux projets collectifs et être force de proposition pour améliorer le service.
- Alimenter et contrôler le système d'information des ressources humaines (logiciel AGIRH) en ce qui concerne les mouvements des agents (arrivées, sorties temporaires et définitives, évolutions de carrière).
- Alimenter et contrôler le logiciel de gestion du temps de travail (Chronos).
- Rédiger et éditer via le logiciel métier l'ensemble des actes administratifs (décisions de recrutement, positions administratives, etc.).
- Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie, notamment en saisissant les éléments variables mensuels.
- Contrôler les versements d'éléments spécifiques de rémunération.
- Gérer les attestations de salaire des agents contractuels absents pour maladie, ainsi que les attestations France Travail.
- Mettre à jour les dossiers des agents et rédiger des courriers relatifs à son domaine d'activité.
Compétences requises :
Savoir-faire : Maîtrise des outils informatiques, bonne capacité rédactionnelle, analyse des données, gestion des ressources humaines et de la paie.
Savoir-être : Respect du secret professionnel, sens des responsabilités, rigueur et organisation.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.