Les missions du poste

Les 900 collaborateurs du Groupe Cogedis, spécialiste de la gestion et du conseil, accompagnent au quotidien nos 19 000 clients (agriculteurs, artisans, PME/PMI et PME agricoles, commerçants, professions libérales, associations…) dans le pilotage de leur entreprise et dans leur stratégie.
Missions :

Dans le cadre du déploiement de son outil d'automatisation de la saisie comptable, COGEDIS recrute des assistant(e)s pour participer à la numérisation des factures de ses clients entrepreneurs, et ainsi contribuer à l'intégration automatique dans l'outil comptable.

Votre mission consistera à vous déplacer dans les agences COGEDIS suivantes : Aizenay, Montaigu, Basse Goulaine, Cholet, Beaupreau et Nort sur Erdre pour y scanner les factures des clients.

Votre activité sera préalablement organisée et planifiée par votre responsable.

A votre arrivée, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial pour la prise en main des outils.

Profil recherché

Consciencieux, vous avez à coeur de réaliser vos missions sérieusement.

Pour assurer les trajets entre les différentes agences de votre périmètre, la détention du permis B est nécessaire.

Conditions :

CDD de 12 mois à pourvoir en mars 2025.

Temps complet.

Zone d'intervention : Aizenay, Montaigu, Basse Goulaine, Cholet, Beaupreau et Nort sur Erdre

Tous nos avantages (ou presque) :

Financiers : 13ème mois, prime d'intéressement et participation au bénéfice, tickets restaurants

Équilibre vie pro / vie perso : 28 jours de congés payés, 25 jours de RTT, modulation du temps de travail

Formation : un accompagnement personnalisé dans votre prise de poste, tant sur les outils que sur les compétences à développer

Les petits plus : des outils collaboratifs et innovants, un CSIE attractif.

Lieu : Basse-Goulaine
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Basse-Goulaine / Emploi