Assistant RH polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Mission principale : vous travaillerez dans un environnement multi-établissements du secteur médicosocial afin de suivre les besoins en remplacements de nos professionnels et ferez le lien avec nos interlocuteurs (Skorann) afin de vous assurez que les postes sont pourvus.
Vous réaliserez différentes tâches administratives propres à un service RH et vous participerez à la GED dans le cadre de la mise en place d'un nouveau logiciel métier. Un bon niveau en rédaction est demandé, vous serez amené à réaliser des comptes rendus.
La maîtrise de Microsoft 365 est indispensable et plus particulièrement d'Excel (traitement de TBCD).

La connaissance du secteur médicosocial est un plus.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,bon niveau de rédaction,bonne connaissances informatique,Connaissance des métiers du secteur médicosocial

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,bon niveau de rédaction,bonne connaissances informatique,Connaissance des métiers du secteur médicosocial

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Rennes
Contrat : CDD

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