Postée il y a 24 heures
Entreprise sous enseigne nationale de centre auto POINT S, recherche un réceptionnaire en atelier mécanique automobile. Nous intervenons sur les véhicules de tourisme, utilitaire et camping car, qu'ils soient thermiques, hybrides ou électriques. Entretien courant, mécanique lourde, pare brise, attelage, l'éventail des prestations est large. Rémunération motivante à définir selon profil et expérience. mutuelle d'entreprise, prévoyance, tickets restaurant, intéressement aux résultats de l'entreprise, conditions préférentielles d'achat sur les pièces.
Repos le samedi
Détail du poste
- La prise en charge physique et téléphonique des clients
- La planification des rendez-vous client en fonction des effectifs disponibles
- Le suivi du client de la prise à charge à la restitution du véhicule
- L'identification et la satisfaction des besoins de notre clientèle en proposant les produits et services appropriés
- La rédaction des ordres de réparation, l'élaboration des devis et factures ainsi que l'encaissement
- Les prévisions de commandes de pièces
- La gestion des réclamations clients et le suivi des non-conformités
Le profil recherché
- Vous disposez de connaissances en mécanique solides.
- Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative tout en ayant le sens commercial
- Vous avez un excellent relationnel, un sens aigu du service et de la satisfaction client
Nous recherchons idéalement un réceptionnaire ayant des bases solides en mécanique et qui est en capacité de relayer les techniciens en atelier sur de la prestation rapide en cas d'absence de ces derniers.
Tickets restaurant de 8€ par jour travaillé. Bonne couverture mutuelle prise en charge par l'entreprise.
Primes sur objectifs, jusqu'à 250 € brut mensuels.
Rémunération à définir selon expérience.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.