Postée il y a 4 jours
Au sein de notre entreprise familiale, nous cherchons un(e) secrétaire Commercial(e) Tourisme, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
A ce poste, vous serez en charge de :
- Assurer la gestion des dossiers groupes et individuelle ainsi que leur suivi commercial de la signature du contrat client au retour du voyage.
- Relation et négociation auprès des différents prestataires
- Suivi des dossiers clients : création contrats, modifications, annulation, facturation, rooming lits et convocation...
- Préparation des carnets de voyages
- Relation et gestion des sinistres clients
- Gestion de la page Facebook
Vous démarrerez le poste dès que possible.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Collecter et analyser des informations sur les partenaires,Concevoir un voyage à la carte,Créer une documentation technique,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Collecter et analyser des informations sur les partenaires,Concevoir un voyage à la carte,Créer une documentation technique,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.