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HÔTEL LE CŒUR DE MEGEVE
Le Cœur de Megève est un boutique-hôtel emblématique jouissant d'un emplacement exceptionnel en plein centre du célèbre village éponyme. Réouvert en 2018 à la suite d'une rénovation complète, dirigée par l’architecte Sybille de Margerie, le lieu célèbre l'art de vivre et se compose de 39 chambres et suites à la décoration contemporaine et chaleureuse, de plusieurs espaces de restauration chics et cosy, et d'un spa Tata Harper proposant des soins bios et naturels. Ouvert à l’année, il accueille une clientèle variée au gré des saisons.
Côté restauration, l'hiver prochain réserve de belles surprises avec l'ouverture de notre concept, Beefbar Megève.
LEITMOTIV HOTELS
Créé par la famille Kampf, le groupe Leitmotiv est un groupe indépendant et totalement intégré de développement hôtelier. Nous concevons, développons et exploitons des boutique-hôtel lifestyle situés dans les quartiers vivants et destinations de vacances emblématiques d’Europe. Basé à Paris, le groupe compte aujourd’hui trois hôtels situés en France (Paris, Megève) et en Italie (Rome). Le premier hôtel du groupe, Cœur de Megève, a ouvert ses portes en décembre 2018 au sein de la mythique station éponyme. Nous faisons appel aux meilleurs talents dans le monde du design afin de créer des expériences inoubliables, tant pour nos hôtes et que pour nos collaborateurs. L’âme et l’émotion sont au cœur de tout ce que nous entreprenons. Nos valeurs sont : le sens du détail, la décontraction, la joie, l’humain, la découverte, l’écologie.
Leitmotiv crée des adresses où un ‘luxe décontracté’ et l’envie de générer de nouvelles connexions – et émotions - l’emportent.
Vous incarnez les valeurs du groupe Leitmotiv Hotels et en êtes l’un des principaux ambassadeurs. Au quotidien, vous ferez preuve de leadership en étant exemplaire et en accompagnant l’ensemble des collaborateurs de votre service dans l’exécution de leurs missions.
Rejoindre nos équipes est l’opportunité de travailler au sein d’un établissement porteur de valeurs humaines fortes, qui mise sur l’écoute et le bien-être de chaque salarié.
Sous la responsabilité du Responsable F&B, vous êtes garant du bon déroulement des opérations liées au restaurant Beefbar. Vous êtes le responsable du bon fonctionnement quotidien de l’établissement, assurant la gestion des opérations, du suivi du personnel et vous veillez à offrir un service de qualité et une expérience client en adéquation avec les standards de la marque BeefBar et Cœur de Megève.
• Susciter l’émotion à travers l’expérience client
• S’assurer du bon déroulement du service et de la satisfaction des clients
• Développer le revenu et les relations avec des partenaires clés de la région
• Participer à la gestion des stocks de matériel et marchandises
• Assurer le contrôle des inventaires réalisés
• Garantir la qualité du service en salle et des prestations du restaurant BeefBar dans le respect des normes en veillant au bon fonctionnement du service.
• Veiller à la qualité de la présentation des supports de vente
• Coordonner et optimiser la communication entre la salle et la cuisine
• Être le relais entre le responsable F&B et le terrain en termes de procédures et consignes
• Respecter et faire respecter les procédures établies pour le BeefBar et les directives de vos supérieurs.
• Être garant du respect des procédures en matière d’encaissement
• Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité
• S’assurer de la bonne gestion des ressources humaines et des dépenses d’exploitation
• Contrôler et piloter la masse salariale du BeefBar, le recours aux extras et les heures supplémentaires en étroite collaboration avec le responsable F&B
• S’assurer du recrutement et du développement de vos collaborateurs
• Manager, motiver et organiser le travail des équipes
• Organiser et assurer le briefing quotidien des équipes
• Veiller à la bonne présentation et à la bonne hygiène du personnel de la restauration (propreté, uniforme…)
• Assurer le respect des plannings et du temps de travail en cohérence avec la prévision d’activité
L’énumération de ces tâches ne revêt pas un caractère exhaustif et sera susceptible d’évoluer au cours de l’exécution du présent contrat en fonction des besoins de la Société, dans le respect de la qualification du Salarié.
Tous nos employés sont les ambassadeurs de notre Vision, de nos Valeurs et de notre Culture. Nous encourageons nos collaborateurs à exprimer leur personnalité et leurs passions, et à travailler en équipe.
Compétences requises
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation en hôtellerie et avez une solide expérience dans tous les aspects du département F&B. La maîtrise de l’anglais et le sens du service client sont indispensables pour ce poste. Dans le cadre de votre poste, vous devrez adopter une posture managériale juste et exemplaire, en phase avec les valeurs du groupe Leitmotiv.
Vous devez être capable d’exécuter vos fonctions avec une attention aux détails. Vous êtes capable de gérer vos priorités et de résoudre les problématiques en faisant preuve de bon sens. Vous travaillez de manière cohérente, attentive avec vos collaborateurs et savez faire preuve d’autonomie.
Ce poste requiert une connaissance accrue de l’environnement qu’est Megève et de ses acteurs. Il nécessite une implication opérationnelle forte, une volonté de partage de ses connaissances et de bienveillance envers ses collaborateurs, une capacité à manager par l’exemple.
Aptitudes professionnelles
· Pédagogue et leadership
· Attitude exemplaire
· Maîtrise des codes du luxe décontracté
· La maitrise orale et écrite de l’anglais est impérative
· Aisance avec l’utilisation des outils numériques
· Capacité d’analyse, d’anticipation
· Notion du revenue management
· Esprit d’initiative
· Gestion du stress et des priorités
Qualités requises
· Organisation et rigueur
· Fibre commerciale
· Ambitieux(se) – Orientation résultats
· Sens de l’accueil, du contact et du détail
· Ponctualité et engagement
· Esprit d’équipe
· Autonomie
· Persévérance et patience
· Polyvalence, adaptabilité́
Avantages
* Avantages en nature nourriture
* Réductions avantageuses Friends & Family
* Prime de cooptation jusqu’à 500€
* Mutuelle d’entreprise compétitive
* Uniformes fournis et blanchis
* Établissement ouvert à l'année
* Ambiance de travail agréable et qualité de vie dans une belle région