Postée il y a 14 heures
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil des clients au comptoir et au téléphone
- Réaliser la définition, l'étude, la conception et la vente de composants et systèmes électrohydrauliques
- Effectuer des petits travaux de maintenance hydraulique (démontage, flexible, vérin.)
- Gérer le stock du magasin
- Participer au développement commercial de l'agence.
VOTRE PROFIL :
Vous aimez le contact clientèle et possédez de solides connaissances techniques en mécanique et/ou maintenance d'engins mobiles, et/ou en hydraulique.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et rigoureux(se) pour suivre et gérer les stocks.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Commande en gros,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Établir des éléments d'une commande,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Commande en gros,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Établir des éléments d'une commande,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.