Remplacement pour congés du 10/03/2025 au 04/04/2025 (H/F)

Les missions du poste

Remplacement de 2 secrétaires à mi-temps dans un cabinet médical de 3 médecins généralistes, donc 2 fois 15 jours à des horaires différents. Poste en présentiel uniquement pour accueil des patients et standard téléphonique.
Remplacement pour congés du 10/03 au 04/04/2025. 2 journées sont prévues en binôme dans le cadre de la prise de poste pour le relais de informations avec un tutorat par les secrétaires du Cabinet.

Experience: 3 Mois

Compétences: Terminologie médicale,Utilisation de logiciels médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Terminologie médicale,Utilisation de logiciels médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Illzach
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

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