Les missions du poste

Vous serez en charge de la gestion administrative des activités liées à l'exploitation de l'agence, notamment: la gestion administrative des chantiers ou interventions, la transmission des informations nécessaires à la préparation des chantiers (relais entre les clients et les techniciens), les tâches administratives nécessaires en préparation de chantiers ou tournées, la planification d'une partie des missions, le traitement des demandes des clients, la saisie des informations chantiers et la restitution et/ou la facturation dans les outils métiers...
Vous devez maitriser la suite Office (niveau confirmé) et serez formé/e aux logiciels métiers spécifiques.
La communication quotidienne avec les clients (par téléphone et mails) nécessite un bon niveau de français et d'orthographe.

Le poste demande une grande autonomie ainsi que le sens du service clients. Quelques déplacements occasionnels peuvent être demandés (visites clients, formations...): le permis B est fortement apprécié.

Une expérience probante dans une entreprise du bâtiment (idéalement plomberie) serait un réel plus!

Poste à temps plein, 37h de travail hebdomadaire (1 RTT par mois). Horaires: 8h30-12h30 13h30-17h du lundi au jeudi, 8h30-12h et 13h-16h30 le vendredi (horaires non négociables). Télétravail possible: 1 jour par semaine après 3 mois de présence.
Avantages: prime annuelle selon objectifs, tickets restaurant, CSE, participation aux coûts de transport. Possibilité d'évolution rapide au sein du groupe.

Experience: 3 An(s) - dans même type de poste/activité

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Organiser des réunions et des visites de chantier,Élaborer des tableaux de bord,Imprimer des documents techniques,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - dans même type de poste/activité

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Organiser des réunions et des visites de chantier,Élaborer des tableaux de bord,Imprimer des documents techniques,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 000 € par mois
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