Conseiller(ère) de Clientèle - La Redoute (H/F)

Les missions du poste

Ta mission principale sera de jongler avec élégance entre le conseil client et la manutention. Dans ce monde où tout s'entremêle, tu devras maîtriser la réception des livraisons, le réapprovisionnement, et garantir le maintien d'une réserve magasin impeccable.
Ton rôle s'étend bien sûr au-delà des coulisses, là où ton sourire accueille nos clients et les guide dans leur expérience shopping. Tu seras aussi impliqué(e) dans la mise en place du merchandising et le réassort. Et bien sûr, tu veilleras toujours à maintenir le point de vente impeccable, tant en termes de tenue que de propreté. Tu participeras également à la gestion informatique du Service-Après-Vente des articles en magasin.

Véritable passionné(e) de décoration et de l'univers maison ? Tu es polyvalent(e), tu as une bonne compréhension des rouages du Retail, et tu maîtrises les outils back office (Pack Office, logiciel). Si tu es prêt(e) à relever ce challenge excitant, viens rejoindre nos équipes et participe activement au développement du magasin ! Nous avons hâte de te voir en action.

Qu'est-ce que nous te proposons ?
Lieu : secteur Ouest, La Réunion
Contrat : 35h, CDI

Le Groupe Ghanty s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes candidatures à compétences égales. Redoute

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion de l'inventaire,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Pack Office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion de l'inventaire,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Pack Office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Le Port
Contrat : CDI

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