Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse d'or, de métaux préci (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement maternité à compter de fin mars 2025 (prévoir formation de 15 jours à 3 semaines avant)
Vous assurez la relation et la fidélisation clientèle.
Vous effectuez la négociation en métaux précieux.
Vous réalisez la vente, et la prise des réparations, de création et de transformation de bijoux.
Vous entretenez quotidiennement les locaux.
Une formation interne est assurée sur Tarbes
Vous travaillez du Mardi au Samedi de 9H30 à 12H et de 14H à 18H30.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Caractéristiques des bijoux,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser, aménager un espace de vente,Préparer les objets pour la vente,Procéder à l'encaissement,Réaliser l'étiquetage de produits,Encaisser le montant d'une vente,Procédures d'encaissement,Logiciels de gestion de stocks,Accueillir une clientèle,Assurer un service aprés-vente,Techniques de vente,Compétences en informatique,Disposer des produits sur le lieu de vente,Entretenir un espace de vente

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Les 3 ors entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Caractéristiques des bijoux,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser, aménager un espace de vente,Préparer les objets pour la vente,Procéder à l'encaissement,Réaliser l'étiquetage de produits,Encaisser le montant d'une vente,Procédures d'encaissement,Logiciels de gestion de stocks,Accueillir une clientèle,Assurer un service aprés-vente,Techniques de vente,Compétences en informatique,Disposer des produits sur le lieu de vente,Entretenir un espace de vente

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez LES 3 ORS

Les 3 ors entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Lieu : Muret
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Muret / Emploi Acheteur