Business Partner / Account Manager (H/F)

Les missions du poste

Année de création : 2018

Présentation solution explicite : Cette entreprise propose une plateforme qui recommande des menus avec de simples recettes adaptées aux goûts des utilisateurs. Une fois les choix effectués, elle remplit automatiquement un panier avec tous les ingrédients nécessaires, dans les bonnes quantités.

Poste : Business Partner / Account Manager

Démarrage : ASAP
Modalité : 3 jours en présentiel / 2 jours en télétravail
Taille de l'équipe : 70 collaborateurs, dont 10 dans l'équipe commerciale

Dernières levées de fonds :
7MEUR en 2019 (Seed)
20MEUR en 2021 (Série A)
13MEUR en 2024 (Série B)

Responsabilités :
Rattaché(e) à l'équipe Sales et Partnerships, vous serez chargé(e) de vendre des opérations publicitaires à des marques de grande consommation et à leurs agences média, tout en créant une relation de confiance avec les clients.

Missions :

Gestion du cycle de vente :
- Prospection multicanale (principalement réactivation d'anciens prospects/clients)
- Identification d'opportunités business et réponses aux besoins des clients
- Pitcher et convaincre sur l'intérêt de l'offre publicitaire
- Rédaction de propositions commerciales sur mesure
- Négociation et closing
Account Management :
- Fidélisation et satisfaction client
- Suivi et analyse des performances des campagnes
- Upsell / Cross-sell / Renouvellement
- Collaboration interne : Avec les équipes produit, design et tech
- Optimisation des process : En partenariat avec le management

Cibles : Grands comptes alimentaires et non alimentaires
Interlocuteurs : Responsables marketing, chefs de produit, responsables e-commerce, agences média
Cycle de vente moyen : 3 mois
Panier moyen : 25K

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an
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