Les missions du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance & Assistanat vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue anglais (F-H) pour une mission d'intérim de 18 mois.

Vous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.
Vos missions seront les suivantes :
- Organisation des réunions
- Gestion de la communication des réunions
- La prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions
- Télécharger et publier les documents des réunions
- Gestion des accès au site
- Gestion des fournitures de bureau et d'autres tâches administratives demandées par votre manager
- Assurer un soutien logistique et administratif pour gérer efficacement les visites des collaborateurs externes.
- Prendre en charge les demandes d'accès pour les visiteurs et les entrepreneurs, en collaboration avec le département de la sécurité.
- Gestion de l'agenda du chef du bureau
- Exécuter toutes les autres tâches connexes, à la demande de la hiérarchie.

Les horaires de travail sont 40h par semaine : 8h30-17h30

La fourchette de salaire affichée s'entend sur une base 35h. De 35 à 40h, les heures sont payées en heures supplémentaires.

Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 299 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +3 en assistanat bilingue anglais, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez Word, Excel, Outlook et PowerPoint. La maîtrise de SAP, de PowerBI et de SharePoint sont un avantage. Vous êtes capable de travailler sous pression dans un cadre international.

Le profil recherché

De formation Bac +3 en assistanat bilingue anglais, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez Word, Excel, Outlook et PowerPoint. La maîtrise de SAP, de PowerBI et de SharePoint sont un avantage. Vous êtes capable de travailler sous pression dans un cadre international.

Lieu : Saint-Paul-lès-Durance
Contrat : Intérim
Salaire : 2 300 € par mois

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