Postée il y a 21 heures
ADR est une entreprise leader dans le domaine du roulement à billes de haute précision. Située à côté de Fontainebleau (sud 77), ADR conçoit et fabrique, depuis 1925, pour ses clients du monde entier des systèmes tournants basés sur la technologie du roulement.
ADR est devenue la référence française dans son domaine et bénéficie d'un rayonnement international en exportant plus de 60% de son chiffre d'affaires. Grâce à son expérience et à un développement permanent, ADR propose aujourd'hui des produits innovants de très haute technologie pour des applications mécatroniques.
Fabriqués sur mesure, ses roulements possèdent des caractéristiques leur permettant d'évoluer dans des environnements très spécifiques comme l'Aéronautique, le Spatial, la Défense & Sécurité, le Médical ou bien encore dans le secteur de l'Énergie. ADR est un fournisseur reconnu des grands donneurs d'ordre tels que Safran, Airbus, Thales, Dassault, etc.
Chez ADR, l'humain est au cœur de nos préoccupations. La valorisation et l'enrichissement continu des compétences de chacun avec un accès à la formation, le management de proximité, le dynamisme collectif et un environnement de travail agréable assureront votre épanouissement professionnel.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un ou une Gestionnaire Recrutement et RH.
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous assurez le processus de recrutement et diverses missions à la charge du service RH.
Vos missions sont de :
- Assurer l'ensemble du processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres d'emploi, sourcing de candidats, tri et sélection des candidatures, organisation et conduite des entretiens de recrutement, rédaction de comptes-rendus, suivi des candidatures…)
- Participer à la communication et à la promotion de la marque employeur
- Gérer les relations avec les sociétés d'intérim et les cabinets de recrutement
- Suivre les contrats des intérimaires
- Suivre et mettre à jour les indicateurs du service Ressources Humaines
- Participer à la gestion administrative du personnel
- Participer à l'organisation et à la mise en œuvre d'évènements internes
Vous maîtrisez :
- Les techniques de recrutement,
- L'utilisation de plateformes de recrutement et réseaux sociaux,
- La langue française,
- Les outils informatiques RH et bureautique.
Si vous avez une formation Bac+2/3 (ou une expérience significative) en ressources humaines ou administrative avec un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire, venez mettre vos compétences au profit de notre équipe.
Une grande rigueur, le sens de l'organisation, le dynamisme, l'autonomie, la discrétion, l'esprit d'équipe et l'aisance relationnelle sont les compétences que nous recherchons pour ce poste.
Nous vous proposons un salaire brut entre 32 et 36 K€ en fonction de votre profil et de votre expérience. Nous vous offrons de nombreux avantages collectifs : participation, intéressement, plans d'épargne (PEE et PERCOL), mutuelle familiale entièrement prise en charge par l'entreprise et prévoyance (avec garanties de niveau supérieur), contrat de 35 h avec semaines de 4/5 jours alternées soit environ 22 jours non travaillés (équivalent RTT), télétravail possible, congés supplémentaires… dans un environnement de travail agréable et moderne.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible (classification 8D dans la Convention Collective de la Métallurgie).
Vous maîtrisez :
- Les techniques de recrutement,
- L'utilisation de plateformes de recrutement et réseaux sociaux,
- La langue française,
- Les outils informatiques RH et bureautique.
Si vous avez une formation Bac+2/3 (ou une expérience significative) en ressources humaines ou administrative avec un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire, venez mettre vos compétences au profit de notre équipe.
Une grande rigueur, le sens de l'organisation, le dynamisme, l'autonomie, la discrétion, l'esprit d'équipe et l'aisance relationnelle sont les compétences que nous recherchons pour ce poste.