Postée il y a 2 jours
Le groupe Südpack est une entreprise familiale internationale dont le siège est situé en Allemagne. Avec plus de 1 700 employés répartis sur neuf sites de production en Europe et en Amérique du Nord ainsi que 23 sites de vente, nous sommes l'un des principaux fournisseurs européens de films de haute performance pour les secteurs industriels : l'industrie alimentaire, l'industrie technique et le secteur médical.
Depuis plus de 30 ans, SÜDPACK Medica est le partenaire fiable des industries médicales, pharmaceutiques et diagnostiques. Outre notre siège à Baar en Suisse, nous possédons des sites de production en Europe et aux Etats-Unis. Avec notre équipe expérimentée d'environ 110 personnes à l'international, nous faisons partie des leaders dans le domaine de l'emballage médicale en Europe. Notre concept de blister recyclable PharmaGuard® a décroché plusieurs prix, entre autres le Worldstar Global Packaging Award et l'argent aux 35e Packaging Innovation Awards.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Coordinateur ADV H/F qui souhaiterait participer à notre réussite et renforcer l'équipe du service ADV à Mareuil-les-Meaux (77) en Île de France. Sous la responsabilité de la Responsable ADV de la Business Unit Medica, vous serez en charge de la gestion et du traitement en temps réel des travaux d'administration des ventes :
- Réception et traitement des demandes client à l'international
- Réalisation de la revue des contrats en se conformant strictement aux consignes et procédures en vigueur
- Enregistrement des commandes (saisie, confirmation de commande et facturation)
- Participation et contribution au développement de la satisfaction client
- Support au service commercial (suivi client)
- Assurer le support de la Responsable ADV BU Medica dans différents sujets et projets
Information générales
- Supérieur hiérarchique : Responsable ADV BU Medica H/F
- Lieu de travail : Mareuil-les-Meaux (77) en Île de France
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon profil
- Début : dès que possible
Nos Avanatages
- Prime d'intéressement
- Titres Restaurant (Carte Swile)
- Chèques cadeaux
- Accès a une plateforme avantages (cinéma, bien-être, voyages, etc.)
- Abonnement sport et bien-être pour les salariés (Gymlib)
- PERECOL (Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif)
- Fruits à la libre disposition des employés
- Une bonne ambiance de travail & une équipe internationale bienveillante
Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation.
Référence : 010SPF25
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en administration des ventes ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 ans dans l'ADV (idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou médicale).
- Vous parlez couramment l'anglais, l'allemand sera un plus (mais pas obligatoire) pour communiquer avec les clients internationaux et avec une partie de vos collègues du service ADV/commercial basés en Suisse.
- Vous maîtrisez le Pack Office et SAP (ou ERP équivalant)
- Bonnes connaissances des réglementations liées à l'exportation (douane, transport, assurance, TVA)
- Vous êtes une personne autonome, dynamique et diplomate qui aime le travail dans un environnement international. Votre bon relationnel et votre sens du contact vous permettront de vous intégrer facilement au sein de notre équipe et de répondre aux attentes de nos clients.
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en administration des ventes ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 ans dans l'ADV (idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou médicale).
- Vous parlez couramment l'anglais, l'allemand sera un plus (mais pas obligatoire) pour communiquer avec les clients internationaux et avec une partie de vos collègues du service ADV/commercial basés en Suisse.
- Vous maîtrisez le Pack Office et SAP (ou ERP équivalant)
- Bonnes connaissances des réglementations liées à l'exportation (douane, transport, assurance, TVA)
- Vous êtes une personne autonome, dynamique et diplomate qui aime le travail dans un environnement international. Votre bon relationnel et votre sens du contact vous permettront de vous intégrer facilement au sein de notre équipe et de répondre aux attentes de nos clients.