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Postée il y a 2 jours
GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l'excellence, l'engagement et l'amour du client le moteur de sa réussite. Une culture, ça se vit, ça se voit ! Elle se résume en un seul mot :
FIERTE avec le F de fidélité, I d'idées, E d'évolution, R de reconnaissance, T de transmission et É d'écoute.
Nous sommes fiers d'être des commerçants qui savent d'où ils viennent et où ils vont !
Nous serons bientôt une grande famille de 10.000 collaborateurs avec 1.000 magasins.
Rejoignez une entreprise innovante et en pleine expansion pour un rôle déterminant! Gifi est à la recherche d'un(e) professionnel(le) prêt(e) à relever le défi de Direction Itinérant. En tant que membre clé de notre équipe, vous contribuerez directement au déploiement de notre stratégie globale au sein des différents points de vente.
Vos missions principales incluront :
- Piloter la gestion opérationnelle des magasins sous votre responsabilité, assurant ainsi leur performance commerciale optimale.
- Développer et mettre en œuvre des plans d'action pour atteindre les objectifs définis par la direction générale.
- Assurer une cohésion de l'identité et des valeurs de Gifi dans chaque magasin visité.
- Former et encadrer les équipes locales afin d'assurer un service client exemplaire et homogène.
- Analyser les performances commerciales et proposer des améliorations continues basées sur les résultats obtenus.
- Favoriser une communication efficace entre les différents départements, tout en orchestrant des synergies positives pour maximiser les opérations.
- Initier et superviser différents projets en veillant au respect des budgets alloués
- Veiller à l'application rigoureuse des normes et politiques internes pour garantir une conformité totale avec les exigences légales du secteur.
Nous cherchons quelqu'un capable d'accompagner nos équipes locales vers le succès grâce à un leadership inspirant!
Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :
- Expérience avérée dans la gestion multi-sites ou multisectorielle
- Excellente capacité d'analyse stratégique et opérationnelle
- Compétences démontrées en management transversal
- Compréhension approfondie des indicateurs clés de performance (KPI)
- Aptitude à motiver, fédérer et stimuler les équipes autour d'objectifs communs
- Sens aigu de l'organisation avec une forte capacité à gérer simultanément plusieurs priorités
- Excellente communication verbale et écrite
- Maîtrise avancée des outils numériques liés à l'activité retail
Si vous êtes prêt(e) à faire bouger les lignes, rejoignez-nous!
Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :
- Expérience avérée dans la gestion multi-sites ou multisectorielle
- Excellente capacité d'analyse stratégique et opérationnelle
- Compétences démontrées en management transversal
- Compréhension approfondie des indicateurs clés de performance (KPI)
- Aptitude à motiver, fédérer et stimuler les équipes autour d'objectifs communs
- Sens aigu de l'organisation avec une forte capacité à gérer simultanément plusieurs priorités
- Excellente communication verbale et écrite
- Maîtrise avancée des outils numériques liés à l'activité retail
Si vous êtes prêt(e) à faire bouger les lignes, rejoignez-nous!