Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite.

missions principales :

1) Assistance de l'équipe ADV dans leurs différentes missions quotidiennes :
- Enregistrer les commandes clients, organiser les expéditions
- Garantir la satisfaction du client et le tenir informé (suivi des commandes, délais, indisponibilité du produit, produits en rupture, en fin de vie, .)
- Être responsable de la validité des informations logistiques sur le logiciel
- Suivre les mises à jour (gestion des reliquats)

2) Gestion des devis client
- Répondre aux demandes tarif des clients selon le prix indiqué dans le système de gestion

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats en situation de handicap

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise de l'outils informatique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise de l'outils informatique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Lieu : Saint-Cyr-en-Val
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Cyr-en-Val / Emploi Assistant administration des ventes