SETICS
Postée il y a 16 heures
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous serez en charge de :
1- Assistance administrative et comptable :
*Gestion de l'accueil, des services généraux, des relations avec les prestataires (entreprise de nettoyage, artisans)
*Responsable des factures fournisseurs : réception, enregistrement, validation ; et des factures Clients : préparation et émission, suivi des paiements et relances impayés
*Transmission des éléments au cabinet d'expertise comptable
*Soutien aux membres de l'équipe de direction
2- Administration Commerciale :
* Responsable administrative des Appels d'offres : veille des publications officielles, le suivi et la constitution du dossier administratif, dépôt sur les plates-formes
* Suivi de la relation commerciale et administrative entre les filiales du groupe
* Organisation des déplacements professionnels ou événements internes
3- Assistance RH :
* Intégration administrative des nouveaux salariés
* Suivi médecine du travail, Mutuelle et Prévoyance,
* Gestion des ticket restaurant
* Notes de frais : validation des notes de frais et justificatifs dans l outil dédié N2F
4/ Vos avantages
* Remboursement Navigo 75%
*Ticket restaurant
*Début CDD à partir du 1er avril
*Intéressement
*Télétravail 1 à 2 jours
*CE
*RTT
Experience: 3 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Titre professionnel assistant commercial,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Titre professionnel assistant commercial,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.