Postée il y a 5 heures
Dans le cadre d'un restaurant saladerie : ouvert de 11H45 à 13H45 et de 19H00 à 22H00 ou 22H30 le vendredi et samedi, vous aurez pour mission : la réalisation de la mise en place de la salle ainsi que du dressage des tables. Vous gérez l'accueil et l'installation des clients, vous présentez la carte et conseillez les clients dans leur choix de plats selon leurs goûts, les suggestions du jour, la carte etc Vous traitez les commandes et réalisez le service en salle et/ou en terrasse. Vous veillez à la satisfaction de la clientèle. Vous débarrassez les tables et nettoyez la salle de réception, vous ne gérez pas les encaissements. Vous possédez des facultés d'adaptation, avec une certaine aisance relationnelle, Vous êtes souriant(e), organisé(e) , ponctuel(le) et faites preuve d'envie, de motivation et de rigueur, alors rejoignez-nous !
Jour de repos : le mercredi et le dimanche ainsi qu'un samedi + dimanche une fois par mois.
Service midi et soir
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.