Postée il y a 8 heures
Le resort bien-être Thalassa Sea & Spa le Touquet offre à ses clients l'ensemble des nouvelles promesses de la marque Thalassa Sea & Spa à des tarifs d'hébergement et de restauration adaptés à tous les publics. Nous recherchons le futur membre de notre équipe sur le poste de Réceptionniste Thalasso H/F dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée d'une durée hebdomadaire de 35h.
Fraîchement rénové, notre complexe hôtelier dispose d'un lobby unique regroupant les réceptions de nos 3 établissements : Novotel, Ibis et Institut de thalasso. Vous évoluerez sur les différents points d'accueil du site Thalassa Sea & Spa Le Touquet sous la supervision de nos Chefs de Réception.
Clientèle loisirs, curistes où encore séminaires, nous recherchons des profils polyvalents et motivés souhaitant découvrir et évoluer dans un nouvel environnement de travail.
Vos missions sur une plage horaire de 8h00 à 19h00:
- Accueillir et prendre en charge le client de son arrivée au départ,
- Gestion des plannings des curistes,
- Effectuer les clôtures de caisses dans le respect des procédures internes,
- Gérer les demandes clients, le téléphone,
- Liste non exhausive.
Profil recherché :
- 1ère expérience confirmée dans l'accueil,
- Capacité à travailler efficacement en équipe,
- Dynamisme et réactivité,
- Rigueur et organisation,
Avantages :
- 1 944,20€ bruts par mois (salaire de base 1 851,36€ + avantages nourriture 92,84€),
- 13ème mois (au bout d'un an d'ancienneté),
- Intéressement collectif (Potentiel de 2 300€),
- Participation aux bénéfices du groupe,
- Mutuelle d'entreprise,
- Dispositif d'épargne salariale,
- Prime carburant,
- Tarifs préférentiels Accor,
- Comité Social et Economique (CSE) au sein de l'entreprise,
- Accès au parking du site,
- Accès aux équipements sportifs du site (salle de sport, piscine...)
- 6 jours fériés garantis.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
HOTEL NOVOTEL THALASSA LE TOUQUET
Hôtellerie - Restauration - Centre de Thalassothérapie
149 chambres
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
HOTEL NOVOTEL THALASSA LE TOUQUET
Hôtellerie - Restauration - Centre de Thalassothérapie
149 chambres