Postée il y a 2 jours
En tant qu'Adjoint H/F, vous réaliserez les missions suivantes :
- Être le chef d'orchestre des services
- Former, accompagner et développer les compétences de votre équipe
- Assurer la gestion administrative
- Suivre les stocks et les commandes et assurer une bonne relation avec les fournisseurs
Connaissances requises :
- Assurer un service d'une qualité exemplaire et être polyvalent(e)
- Rechercher le contact client
- Être un(e) leader dans son équipe : aider, montrer, former et faire progresser
- Suppléer dans ses tâches le Directeur, et faire grandir le restaurant !
Pour mener à bien ce poste, il faudra :
- Avoir une expérience solide en restauration de salle
- Connaître et appliquer les normes HACCP
- Être organisé(e) et maîtriser les procédures de travail et d'organisation
- Faire preuve de polyvalence, d'esprit d'équipe, et surtout de pédagogie
Vous serez accompagné(e) et formé(e) pendant votre période d'intégration.
Conditions de travail :
- Repas + mutuelle d'entreprise + primes sur objectifs
- 2 jours de repos consécutifs
- 5 semaines de CP + compensation de 6 jours fériés garantis
- Restaurant fermé à Noël (24-25 déc.) et Nouvel an (31 déc et 1er janv.)
- Programme fidélité dédiée aux salariés : programme fidélité client + 20% de réduction sur les additions dans 12 restaurants
- Prise en charge de 50% des frais de transport en commun
- Logement possible, à voir en entretien
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.