Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de la réouverture de notre futur magasin d'Olivet nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Rayon passionné(e) par le conseil et la vente pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous aimez relever des défis et offrir un service client exceptionnel, ce poste est fait pour vous !
Missions principales
- Accueillir et conseiller les clients de manière professionnelle et personnalisée.
- Assurer la mise en rayon et le réassort des produits.
- Participer à la bonne organisation et à la propreté de l'espace de vente.
- Encaisser les clients de manière rigoureuse.
- Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service chaleureux et efficace.
Profil recherché :
- Expérience dans le domaine de la vente (distribution, CHR, etc.).
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Bonnes capacités organisationnelles et rigueur.
- Capacité d'adaptation et polyvalence.
- Aptitude à travailler en équipe.
Vous êtes dynamique, enthousiaste et avez une passion pour le commerce et la relation client. Vous aimez le contact humain et avez le goût de la vente et du challenge.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.