Postée il y a 4 jours
À propos du poste
Nous recherchons un conseiller ou une conseillère clientèle passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, particuliers et professionnels en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme. Ce poste est idéal pour les personnes ayant un sens aigu du service client et une aisance dans la communication.
Responsabilités
- Identifier et analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées (assurances, prévoyances, banque, crédits, placements ).
- Promouvoir les services et produits d'AXA tout en garantissant une qualité de service irréprochable.
- Gérer et fidéliser un portefeuille de clients en assurant un suivi régulier.
- Assurer une expérience client de qualité, en veillant à établir une relation de confiance et veiller à leur satisfaction pleine et entière.
- Suivi des contrats : gestion des souscriptions, renouvellements, sinistres, réclamations, mise à jour CRM
- Participer à l'atteinte des objectifs commerciaux individuels et collectifs.
Profil recherché
Plus que le diplôme c'est votre personnalité qui nous intéresse.
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous avez un esprit d'analyse développé et êtes capable de résoudre rapidement les problèmes
- Vous faites preuve d'aisance téléphonique et d'un bon sens commercial
- Idéalement vous disposez d'une première expérience dans la banque ou l'assurance mais ce n'est pas obligatoire
Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et souhaitez évoluer dans un cadre stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Nous avons deux agences sur les sites de Saintes et Cognac.
Nous vous offrons un environnement de travail humain et convivial, au sein d'une équipe solidaire, où chaque membre est soutenu et valorisé. Votre bonne humeur est indispensable à nos cotés !
Experience: 12 Mois - souhaitée en commerce
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Conduire un entretien de vente,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Structurer, synthétiser des informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois - souhaitée en commerce
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Conduire un entretien de vente,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Structurer, synthétiser des informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.